Roon – Commando Heal

Roon

Les présentations

Roon est un commando plutôt orienté pour le Heal après avoir été un peu déçu par la spécialisation DPS. Depuis la dernière grosse mise à jour (2.6 il me semble) cette classe a retrouvé un réel regain d’intérêt pour un RAID, car capable d’effectuer des heals conséquents permettant de remonter un joueur très rapidement full vie.

Depuis il arpente les opérations pour s’aguerrir face aux difficultés NiM.

Pourquoi un Commando ?

C’est la seule classe heal que je ne connaissais pas, par curiosité d’une part pour jouer toutes les spécialisations (heal ou DPS) mais aussi parce que j’avais vu son potentiel depuis que Todd (Blue-reaper) et Keila (Keilan) l’ont utilisé en raid ou en PvP.

Je ne pourrai pas apprendre à jouer cette classe à quelqu’un, par contre elle reste assez facile à prendre en main et on voit tout de suite le potentiel burst de cette classe. Une des difficultés reste pour moi de gérer mon énergie dans des moments difficiles (suite à un burst) et prendre mon rythme pour rafraîchir les sondes trauma sur les joueurs dans le bon timing.

Pourquoi ce pseudo ?

Roon, diminutif de (Wayne) Rooney le fameux footballeur Anglais. Joueur que j’apprécie par sa volonté, sa gniak et son acharnement à donner le meilleur de lui même sur 94 minutes et non pas uniquement sur 45 comme certains joueurs de ballon moyen et ceux même lorsque son équipe est menée 2 à 0.

Un joueur d’exception, pour peut-être un avatar qui enverra du pâté !

Comment jouer ce personnage ?

J’ai utilisé le guide proposé sur le site de Dulfy, c’est de mon point de vue ce qui se fait de meilleur avant la sortie de la 3.0. Même si certains guides ne sont pas à jour (dans les templates notamment), la rotation et la priorisation des sorts, heals, attaques restent toujours d’actualité.

Le guide en question : http://dulfy.net/2014/01/04/swtor-combat-medic-commando-healer-class-guide/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s