Haie – Agent Impérial Heal

Haie

Les présentations

Haie est mon troisième personnage et le seul du côté impérial. Je comptais l’amener aux alentours du level 36 pour me permettre d’obtenir HK 51 lors de l’extension 1.5, au final l’histoire dira que seul un level 14 était nécessaire. Une fois aux alentours du level recherché, j’ai poursuivi, appréciant la spé bagarre et la quête de classe.

Une fois level 50, c’est en tant que heal que j’ai rapidement utilisé « Haie » car c’est une classe toujours recherchée en RDG / Opérations, plus qu’en DPS (très peu représenté en plus).

Pourquoi jouer Agent secret ?

Qui a déjà essayé de tuer un heal agent secret en solo sait comme ils sont pénible à tomber tant leur soins instantanés sont terriblement efficaces, leur capacité à fuir plutôt rageante et les soins sur la durée (hot) sont utiles. Ayant un autre heal, comparer me plaisait et je n’ai pas été déçu, en PvP comme en PvE ce personnage est vraiment agréable à jouer.

Pourquoi ce pseudo ?

C’était le pseudo d’un de mes rares personnages sous WoW, un guerrier avec lequel j’avais pris grand plaisir à jouer. Du coup on ressert le couvert et on reprend ce pseudo. Je me suis rendu compte plus tard, lors d’une opération qu’il était bien difficile de me héler, « Aie » « ail », « Aye » tout y est passé et je le conçois.

Comment jouer ce personnage ?

Pour son optimisation et la prise en main du personnage, vu que c’est cheaté ça vient tout seul. J’ai pu m’aider du guide suivant pour la base  le reste est venu très vite pour la partie PvE :

Pour la partie PvP et n’étant pas souvent sur la flotte côté impérial, j’ai le minimum vital mais je suis loin d’être un grand joueur avec.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s