Onslaught : La mise à jour 6.0 pour SWTOR est arrivée

Après une longue période d’inactivité sur ce site mais tout en continuant à jouer, l’aventure Kraken continue sur SWTOR pour abattre du contenu PVE HL, looter des objets légendaires, crafter des améliorations et autres joyeusetés que propose notre MMO favori dans l’univers Star Wars.

Bien que mon activité se limitait exclusivement à l’opération Dieux nés des machines en mode Véteran/Hard Mode puis en mode maître/Nightmare, tomber cette opération et plus particulièrement Nahut la pute fut épique. Nous n’aurons pas réussi à tomber Izax avant la 6.0, qu’à cela ne tienne, nous retenterons l’aventure plus tard.

Le farming de notre stuff dernier cri sur Ossus fut long et bon, il nous faut recommencer pour obtenir le stuff index 306, des nouveaux bonus de set et une nouvelle pièce d’équipement : L’objet tactique.

Voici un résumé fait par Jara sur le site de notre guilde, que je copie/colle effrontément ici pour générer un peu de vue ici-bas pour, on ne sait jamais, remettre un peu de contenu utile pour les sentinelles avant tout mais aussi les autres racailles joueurs de la galaxie.

C’est après quasiment trois années de 5.x (Patch 5.0 le 29/11/2016) que nous voyons arriver la nouvelle mise à jour 6.0 !

Si nous faisons notre bilan de cette 5.x le Kraken aura remplis quasiment tous ces objectifs:

  • Re-Clean du Vétéran/HM et du Maître/NIM des anciennes opérations.
  • Re-Clean de tous les les Timers Maître/NIM des anciennes opérations (avant la sortie du Tiers de stuff 258)
  • Clean du mode Vétéran de Dieux Nés des Machines Vétéran/HM en 8 et 16 joueurs.
  • Clean de Izax Vétéran/HM avant la mise à jour 5.9 avec l’ensemble de l’effectif (Boss down 5 fois pendant intervalle de temps laissé par le challenge).

Là où le bilan est plus mitigé c’est au niveau du mode Maître/Nim:

Nous n’avons pas pu clean l’opération en intégralité, en effet IZAX Maître/NIM restera le seul boss que nous n’avons pas pu tomber sur cette extension.

On paye là les 5 longs mois de trys passés sur Nahut le troisième boss de l’opération. Avec plus de temps nous aurions pu espérer en venir a bout!

Néanmoins en points positifs à l’aube de cette 6.0 l’intégralité de notre effectif titulaire dispose d’une avancée similaire 4/5 NIM GFTM. Espérons que cette 6.0 soit à la hauteur car elle suscite un très grand engouement notamment avec toutes les modifications de stuff, l’intérêt retrouvé pour les ZL et bien sûr la nouvelle opération DXUN!

May the Force be with you !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.