Mutti, Mothership, Mcleod et Roon are back

Et oui, j’ai craqué mon /played était trop bas que voulez-vous. Mais rassurez-vous French est peu sorti pour le moment, il ne faut pas trop déconner non plus.

Il y a un mois, j’ai relancé mon abonnement pour deux mois, je me faisais un peu chier chez wam et la bière n’avait plus la même saveur. Quand tu as fait le tour de la VOD mondiale, il est tant de s’arrêter et de ressortir tes sabres laser du placard.

Avec un temps de jeux assez faible pour le moment, j’ai enfin pu équiper convenablement Mutti ce weekend (merci au Kraken pour les quelques token donnés et le stuff crafté). Pour le moment les caisses ne me donnent rien de bien, mais tant qu’on peut ninjaloot sa guilde tout va bien.

La guilde a elle repris son activité depuis la 5.x, doucement mais surement et les raids ont repris, du HM et même du NiM.
Quand on parle équipement et DPS, forcément j’ai fait un parse avec mon équipement loin d’être ultime et ainsi voir si j’avais pas trop perdu.

Voilà ce que ça donne sans dopant « vite fait »: Parsely Mutti,

parse2017

 

L’équipement utilisé était en deçà de celui montré plus bas (Soph et Blindage principalement).

mutti_01032017

Voilà vous savez, tout.

« Dispell mutti ».

13 réflexions sur “Mutti, Mothership, Mcleod et Roon are back

    • Coucou Altoo. Oui ils sont retombés, toujours la phase critique des doigts en P2 qui nous a ralenti, c’est toujours cool de retomber du gros boss.
      Sheva c’est un plow de toute façon, à part râler et lamer il fait rien 🙂

  1. Comme tout bon tank qui se respecte 😉
    Juste pour ma culture générale, le NiM est encore bien loin de mon tanking, vous tournez à cb de DPS sur les boss en NiM ? et en particulier Jara avec son commando…

    • ça dépend des boss, mais entre 7.5k et 9k selon s’il y a du multi ou pas. Si tu as un exemple de boss, si je le croise en NiM je te le dirai 🙂
      Mais avec les reflects des tanks/commandos ou autre on grappille un peu sur des choses qu’on n’avait pas avant (sauf kephess nim denova)

  2. Une strat’ de Tyth, celle de Dulfy m’a l’air incomplète en HM… on a une immunité aux degats de Tyth que je comprends pas… merci d’avance…

    • Salut Altoo, 100% des dégats ou moins ? Si j’ai bien compris les débriefs (vu que je l’ai pas encore croisé) le droide grâce cast un soin au boss mais aussi un bouclier 75%.
      Le finish semble être assez chaud, beaucoup d’add, du coup des soins et le bouclier passe sur le boss.

    • J’ai pu faire une soirée wipe sur le boss, donc le droide « Grâce » effectue deux types de cast :
      1 qui heal le boss (à cut)
      1 qui le protège à 75% et qui enlève des stacks de rage.
      Du coup il faut l’utiliser pour ne pas trop monter avec la phase finale des 30%. On est pas encore trop calé la dessus mais je pense que ça va pas tarder à tomber:)
      Bonne chance !

      • Salut Maman, comment tu vas ?
        Bon sinon revenons à Tyth, vous l’avez tombé ? Comment vous gérez les adds, car nous on arrive péniblement à le mettre en dessous de 50% et après c’est la cata. Enfin si tu avais une solution à me proposer je suis preneur.
        Bisous sur la fesse gauche (comme d’hab quoi)

  3. Je vais essayer de faire un petit guide d’ici peu avec les informations glanées par le groupe au fil des trys.
    Le groupe l’a tombé mardi ou mercredi, mais on est pas encore tous passé dessus.

  4. Bonjour Mutti,

    Je me permets d’écrire sur ce site et de t’exposer ma situation ( ça ne va pas être très long, enfin peut-être..). J’ai commencé le jeu swtor il y a peu. Cherchant la classe qui me correspondrait le mieux, je suis tombé sur tes guides traitant de la sentinelle spé surveillance.
    Me voilà avec une sentinelle. Problème : j’ai atterri pendant une période où la sentinelle est reléguée aux oubliettes par la plupart des joueurs ( et de BioWare?). Dans ma guilde, leurs mains ne comportent pas de sentinelles donc pas de mentor.
    Bref, je suis face à deux choix: soit l’abandonner et attendre que les choses redeviennent plus avantageuses pour cette dernière; soit essayer coûte que coûte de la faire évoluer à son maximum, en essayant de glaner des informations pour faire taire les pessimistes.
    J’ai choisi la dernière solution et je me tourne alors vers toi. Niveau sentinelle spé surveillance, tu es celui qui a le plus renseigné cette classe et ton savoir est précieux.
    Je ne sais pas si tu es encore sur le jeu ou si tu liras le commentaire, dans tous les cas, je te souhaite un bon jeu et une bonne journée.

    • Je ne connais pas ta guilde, mais sache que la sentinelle à sa place dans tous les groupes pour le dps fourni, l’inspiration et pas mal de chose. Après si tu es face à de gros DPS type malfrat tu ne pourras rivaliser avec eux sur le parse sans pour autant être ridicule face aux autres et en deçà des prérequis nécessaire pour tomber un boss, après c’est ta maîtrise de la classe qui fera la difference entre une bonne senti et un DPS lambda quelle que soit la classe.
      Je sais pas si tu joues sur mantle mais on peut en causer, hésite pas quand tu me croises sur la flotte.
      Si tu as un parse n’hésite pas à le mettre en lien je te dirais ce que j’en pense. Je pense à faire un guide en ce moment mais c’est du taff et en ce moment j’en ai pas mal par ailleurs.

  5. Je te remercie de m’avoir répondu aussi rapidement. Je suis sur Mantle et mon main se nomme Qaselkaz ( tu ne pourras vraiment pas le louper..). Je suis tout à fait d’accord pour se voir sur la flotte.
    Je t’expliquerai un peu plus en détail mes objectifs actuels.
    Je suis connecté en général en fin d’après-midi et soirée.

Laisser un commentaire

