Bonnes fêtes les amis

Juste un petit coucou pour dire que ça fait plaisir d’être sur SWTOR, avec vous pour jouer au mieux dans cet environnement.

Le Kraken a passé une bonne année, on peine un peu à passer la dernière marche mais on y arrive dans les temps, pourvu que ça dure. Le groupe est agréable, la pause hivernale bat son plein et c’est pas pire. Pour autant, j’ai bien envie de terminer ce que l’on a pas fait. La suite on verra, sans opération neuve, les doutes afflux, on en mourra pas. Au pire un ou trois tentacules sinon plus, la vie continuera.

Un petit rapport donné par WordPress, qui est bien fait : https://muttiship.wordpress.com/2015/annual-report/

Juste pour montrer toute l’étendue des talents de ce genre de service, qui ne me coûte rien et qui m’en rapporte autant 🙂

Bonne année 2016, la santé c’est le mieux, l’argent c’est bon à prendre, du plaisir c’est plus important, le reste viendra avec 1 ou 2 des 3 précédents 🙂

Bisous à vous et perséverez

 

Publicités

6 réflexions sur “Bonnes fêtes les amis

  1. Yop mother et les kraken,
    ptit mot pour vous souhaiter un bon cru 2016 aussi 😉 Chez nous, une large majorité à déserté swtor, en mode dépité des annonces catastrophiques de fin 2015… Mais on pense à ceux qui résistent et j’espère vous recroiser si d’aventures les devs avaient un éclair de génie et remettaient du pve hl (quoi ils prennent pas de « bonnes résolutions » à Austin? :(( )

    biz 😉

    • C’est clair que je vois moins d’impérium connecté depuis quelques temps, triste d’apprendre que le groupe s’est raréfié.
      Avec grand plaisir pour rejouer avec toi 🙂

      bonne année Elitran

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s