Kraken : Revan Hardmode is Down

La guilde Kraken a tombé Revan HM hier sans moi (malheureusement), clôturant ainsi l’ensemble des opérations 3.0 dans tous les modes de difficultés. Il nous faudra confirmer, car le combat est encore truffé d’erreur notamment sur la Phase 3 lorsque les gentilles AoE violettes bump les joueurs un par un.

Tu fais moins le malin tocard !

 

Il faudra que les joueurs habituels, qui n’étaient pas là hier, puissent eux-aussi avoir leur succès évidemment … On a encore quelques raids devant nous avant d’être complètement rassasié.

La Screen de Keros :

La vidéo de Jara sera normalement uploadée prochainement sur Youtube, je rajouterai le lien ASAP.

 

 

Bien joué à Shevadra, Skimrande, Yseult, Keros, Sparkk, Kyoshin, Kalahan et Jara, merci de nous PL rapidement le succès ! Quelques commentaires vus sur notre forum suite au Down qui m’ont fait bien rire :

Keros : GG Tout le monde

 

Jara : 

Le vocal Kraken après le wipe à 0% sur la boule hier soir:

Image

Le vocal Kraken après le down:

Image

 

 

13 réflexions sur “Kraken : Revan Hardmode is Down

  1. Allez! Mon premier post sur ton site, ça en vaut la peine! GG à tous!

    Comme je t’ai déjà dit Mother gg à toi de pas être venu! C’est un peu grâce à ta mon présence qu’on a down le boss!

Laisser un commentaire

