SW : Vidéos du moment

Vous l’avez logiquement tous vu, la vidéo sur la prochaine extension de SWTOR est sortie, montrant l’orientation de EA concernant l’évolution du jeux. Cette orientation va dans le sens de « Raconter une/des histoires », choses qui semble être la partie préférée des joueurs, en tout cas sa masse.

Bon, suite à cette annonce, pas mal de joueurs sont déçus, notamment ceux jouant sur les opérations « HL », à savoir y aura-t-il un nouveau contenu d’opérations en Octobre, permettant de changer un peu du : Rishi/Temple HM. La version Nightmare a été écartée par les DEV, ce qui n’est pas grave (pour moi) vu la difficulté du HM proposé pour une grande partie des joueurs. Par contre s’il n’y a rien de neuf à la rentrée, ça va coincer pour une partie des joueurs c’est certains. Quelques gros joueurs/guildes ont déjà arrêté (ZoRz par exemple), sachant qu’ils n’auraient pas de nouvelles opérations à se mettre sous la dent.

Bref la vidéo est en tout les cas très jolie, on verra ce que ça donne ingame j’ai toujours des doutes sur le  « des choix qui comptent » dans un MMOPRG qui plus est.

 

Dans les autres vidéos de dingue, Star Wars Battlefront vu à l’E3 et notamment la vidéo de gameplay tout simplement magnifique et qui me donne très envie d’y jouer.

 

4 réflexions sur “SW : Vidéos du moment

  1. Salut Mother 🙂

    Dans tout les cas on sera fixé relativement rapidement sur l’avenir du PVE HL sur SWTOR:
    Car si ont suit la logique habituelle des développeurs du jeu, pour une sortie d’extension au mois d’octobre cela veut dire PTS maxi fin août début septembre…

    Je pense que d’ici 2 voir 3 mois 75% des guildes PVE HL actives Française aurons fini le contenu.
    Peut être un peut plus si on compte le boss bonus de Yavin 4 que personne n’a down en FR je crois.
    Je pense que les guildes vont faire un bon focus durant l’été, et mi-août ceux qui se seront bien investit auront tout clean je pense. (où pas loin)

    Donc un été de trys hard sur les serveurs FR puis fin août on check le PTS…
    Si il y a des nouvelles opés certains aurons peut-être la foie pour attendre le mois d’octobre, mais je pense que de mi-août jusqu’à octobre on va en perdre en route 😦

    Cependant si il n’y a pas de nouvelles opés de prévu dans la nouvelle extension, là je pense que beaucoup de joueurs vont nous quitter. Car je ne pense pas que les joueurs vont rester payer un abonnement pour jouer à un simple RPG. (et refaire les vielles opés UP au level 60)

    Dans les deux cas je ne vois pas comment le jeu va traverser la période fin de l’été jusqu’à la sortie de l’extension.

    Hypothèse perso:
    Il va bien falloir terminer l’arc scénaristique actuel ; à savoir tuer notre amis l’empereur Vitiate.
    Mais je ne nous vois pas le tuer dans une ZL Tactique… et si on devait le down lors d’une opération ou même en boss instancié « type monolithe » on aurais déjà eu un PTS sur cette instance.. où cela ne devrait pas tarder! #le-mec-ne-crois-même-pas-à-ceux-qu’il-écrit!

    Mais un petit contenu intermédiaire au mois de septembre serais peut être salvateur pour la communauté.

    Les devs on un caps à passer avec cette période de l’année [Aout – Octobre] car si ils conservent leurs joueurs jusque octobre c’est gagné pour eux, car avec la sortie de SW Episode 7 en Décembre je pense que SWTOR ne peut que s’emballer.

    • Oui j’espere qu’ils feront une opération supplémentaire moi aussi, NM/HM directement (sheva voudra pas faire le NM mais bon).

      Après je pense que Battlefront sera largement plus boosté que SWTOR sur la question, même si c’est pas le même genre de jeux ni la même bécane pour faire tourner le jeux.

      ZL pour tuer un boss je ne l’imagine pas.
      Après l’été est toujours une période un peu douteuse pour une guilde, pas assez de monde, beaucoup d’inconstance dans l’effectif.

      Nous verrons bien quoi, tuons Revan 2-3 fois, obtenons cette foutue poignée vigueure 204 et on verra pour la suite 🙂

  2. « Nous verrons bien quoi, tuons Revan 2-3 fois, obtenons cette foutue poignée vigueure 204 et on verra pour la suite 🙂 »

    J’approuve!

    Après pour en revenir à ton article: Les deux vidéos sont somptueuses dans leur genre… J’avoue que le trailer SWTOR quand je l’ai vu la première fois j’ai vraiment kiffé!
    Ceux que je me dit aussi, et qui me rassure: c’est qu’ils n’ont pas investit dans un trailer pareil pour cette extension si ils n’ont pas confiance en leur jeu…
    Je ne les vois pas mettre un max de tune dans ce genre d’annonce pour un jeu qu’ils souhaitent abandonner dans peu de temps.
    Wait and See !

    • Je pense que depuis le marché du cartel et le F2P ils sont plus confiants. Le jeu reste riche, après pour les vieux et plutôt intéressés opération ça a ces limites.

Laisser un commentaire

