Joke : Le taunt qui tue

Hier  alors que je glandais tranquillement sur la flotte en attendant les 21h00, j’ai été accosté par un personnage bien connue le Franc-tireur :  Skyolker. Plus connu sous le nom de Harold(e) dans la swtor-sphère.

Sa phrase d’accroche n’était pas parfaitement compréhensible (grammaire, orthographe et ça manquait de contexte surement aussi) et concernait la monture que j’équipais à savoir les Ailes d’Architecte, lootable sur Brontes NiM de la forteresse d’Effroi. Monture à l’époque plutôt rare, maintenant que l’opération se fait au niveau 60, il est fréquent d’en croiser.

Rappel du personnage :

Harolde pour ceux qui ne le connaissent pas, a longtemps été un joueur très moyen et peu apprécié dans certains groupes. Le bonhomme est plutôt sympathique mais souffrait d’une sale réputation, liée au fait que son fils, bien moins supportable, jouait sur le même compte que lui. Bref il n’était pas rare (moins maintenant je pense) de voir des agressions gratuites à son encontre, pour de bonnes ou mauvaises raisons, selon si les joueurs avaient jouer avec le fils ou le père.

N’étant pas adepte de l’acharnement gratuit et public j’ai toujours été correct avec lui, même si parfois j’hésitai ou refusai d’intégrer un groupe quand je voyais qu’il en était le leader.

Bref hier, le bonhomme me dit en gros
Skyolker : « Les ailes d’Architectes, vous faites les malins avec genre vous êtes les plus forts mais au final ça doit pas être difficile à avoir »
Moi : « Bonjour, ha c’est juste un taunt je ne comprenais pas ta question »
Skyolker : « Bah oui vu tes succès ça doit être assez simple »
Moi : « c’est à dire, mes succès sont pas moches pourtant »
Skyolker : « Tu n’as pas les succès ZL HM, tu n’as pas réussi à les faire, donc les ailes à récupérer ça doit être facile »

 


Je suis démasqué, mon secret le plus honteux révélé au grand jour.

Moi :« LoL, mais les ZL HM c’est tout purri »
Skyolker : « ouais mais tu les as pas »
Moi : « Oui vu que je fais pas de ZL ça se tient »
Skyolker relance de 6
Moi j’arrête là parce que bon, la discussion ne mérite pas plus d’attention que ça

Cette petite discussion m’a fait bien rire, notamment concernant les succès ZL HM qui effectivement sont très très low chez moi et je m’en excuse auprès de ma guilde, pour ne pas avoir été suffisamment précis lorsque j’ai postulé chez illendar, kraken etc. :

Oui je n’aime pas les ZL, c’est souvent naze et surtout depuis 2 ans, on y loot de la merde, donc très peu pour moi.

Faute avouée à moitié pardonnée, merci de m’avoir accepté malgré mes lacunes pourtant visibles dans ce domaine.

Bisous à tous et bon weekend, je rigole bien sûr 🙂

Publicités

11 réflexions sur “Joke : Le taunt qui tue

  1. MDR, et pourquoi cela ne m’étonne pas du tout mais alors pas du tout ?
    Avant que je le vire de notre guilde, il savait toujours tout mieux que tout le monde, avait TOUS les succès ZL et opé (ah bon ?) bref le roi du pétrole.
    Il a tellement agacé les gens de la guilde que j’ai du lui demander très fermement de se barrer (je l’ai expulsé au final) car plus personne ne voulait raid avec lui ni même venir sur TS quand il y était.
    Bref, égale à lui même. Ah si pardon, je suis méchant envers lui, car il est vrai qu’il arrive à faire illusion devant un joueur qui joue à swtor depuis moins d’un mois …
    Mince je suis pas si gentil que ça au final 😦

  2. Black listé depuis très longtemps depuis que son fils (sous le pseudo Kitapork !) m’a expliqué en long, en large et en travers que mon leading etait médiocre… lui ayant laissél a place on a pas passé un boss de Denova normal… Stupéfiant ce garçon…
    Le père est moins pénible mais joueur inattentif, pas opti et inconstant…
    Je loue ta patience Mutti, vraiment, moi je ne tiens pas au delà du « Les ailes d’Architectes, vous faites les malins avec genre vous êtes les plus forts mais… » ça se serait arrêté là !

    Chacun joue comme il veut, fait les succès ou pas, Zls ou pas, Opé ou pas, PvP ou pas, GS ou pas, Conquête ou pas… bref merci Harolde de confirmer que ta réputation n’estp as une légende urbain mais bien le résultat de ton comportement sur Mantle…

    Altoo, Midichloriens.

    • Oui son fils a un quelque chose d’insupportable, mais je ne l’ai pas revu/entendu jouer depuis 100 ans, il ne me manque pas 🙂
      Concernant le père, je ne me suis pas arrêté là car j’avais pas saisi encore le sens de sa phrase, le final valait le coup. Quand on peut rire gratuitement, moi je suis jamais contre.

  3. Il nous a fait le même coup.
    On va pas se mentir, le petit gars a juste la haine de pas réussir à aller sur brontes NiM sans se faire éjecter de tous les raid où il va, il vient faire chier ceux qui se baladent avec


  4. Non mais je vous jure, c’est la jalousie qui doit le faire parler. Ce prendre pour le roi du pétrole pour avoir faire le ZL HM c’est franchement abusé. Même si je ne dénigre pas le fait de les down mais de la à faire chier tout le monde ….

  5. J’ai tenté de rester polie au début, mais le personnage m’a très vite agacé..
    Je pense en effet qu’il doit être frustré de ne pas être allé plus loin que Grob’tok NiM
    A chacun sa façon d’apprécier le jeu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s