Retour de Vacances

Vous avez pu le voir ou non, j’étais absent du jeux et de ce blog pendant 10 jours pour de très bonnes raisons, j’étais au Ski et ces petites vacances font  toujours du bien, tant qu’on revient sans plâtre ou béquille. C’est mon cas, aucun problème, de la neige et du soleil, quelques soirées arrosées et 100 apéros donc que du bonheur.

Vader_Ski

 

Le retour au boulot est toujours un peu rude en terme de motivation, parfois ingame c’est la même chose. J’avais eu quelques problèmes pour me remotiver après une grosse mise à jour, voyant le retard que j’avais pris sur tel ou tel stuff etc. Des fois on se sent perdu, tout le monde prend pour acquis vos questions de noobs n’ayant pas suivi les 10 news de swtor-guide sur la question.

Là ce n’est pas le cas, le groupe à un peu avancer wiper sur Coratanni, quelques épisodes de wipes sont donc prévus pour les quelques jours/semaines à venir.

Concernant les nouveautés, la 3.2 est dans les bacs avec plusieurs posts instructifs à lire sur swtor-guide ici. De ce que j’en ai vu, nouvelle planète Ziost avec l’empereur qui est effectivement revenu d’entre les morts, grâce à Revan et notre intervention certainement. En même temps, peste ou choléra, on ne peut pas trop s’en vouloir tant que l’arme au poing et le doigt sur la gâchette on pourra régler cette maladie.

Qui veut taper ma boule à facettes ?

Une histoire de créateur d’apparence, qui me parait inutile de loin, mais bon si je peux rendre French un peu plus moche, pourquoi pas. Payer pour cela … on verra :). Des décorations, speeder, pet etc. bref la tartine habituelle qui m’intéresse assez peu.

Dans les news concernant l’équilibrage des classes ou la modification de certains effets, qui d’après ce que j’en lis sans réelle vérification touchent les principalement classes suivantes :

Chevaliers Jedi

Booster un peu la spé concentration/focus des  (spé AoE) concernant la singularité qui au lieu de se stacker deviendra un buff unique. De mémoire, ça évitera d’attendre d’être à 3 stacks pour la lancer et bénéficier pleinement des effets. Mais je peux me tromper, je ne joue plus cette spécialisation depuis 100 ans.

Franc-tireur – Sabotage

Réduction drastique des dommages effectués par les bombinettes lorsque vous faites une roulade, en contrepartie une seule cible peut être touchée par les 5 bombes. Elles auront un effet additionnel, provoquant l’immobilisation des cibles pendant 3 secondes.

Avant-garde – Plasmatech

Rain of Fire / Pluie de feu : Dommages augmentés de 5% sur les attaques Kinetics et Énergétique sur les cibles enflammées (contre 10% uniquement sur le canon à impulsion auparavant). De plus le canon à impulsion répand le DoT Salve incendiaire sur les cibles touchées (un peu comme pour toutes les autres Spé DoT quoi).
Concernant le descriptif de Pluie de Feu, j’observe une différence sur le tableau des disciplines entre Dulfy et Swtor-guide, j’ai tranché (peut-être à tord) pour Dulfy, vu le niveau de traduction de plusieurs éléments dans SWTOR.

Générateur à Impulsion : les stacks permettant d’augmenter les dommages effectués par votre canon à impulsion sont réduits à 2 (contre 3). En contrepartie, les dommages par Stacks sont portés à +20% contre 15% auparavant (au final on passe de 40% plus rapidement contre 45% auparavant). A voir dans le cycle si ça augmente le nombre de Canon à Impulsion, rattrapant ainsi (ou dépassant sait-on jamais) les 5% de dommages perdus. En bonus, les cibles touchées par le canon à impulsion seront ralenties de 45% (30% avant).

 

Ziost

 

Le tout ou presque est disponible sur le PTS, il serait logique de penser que c’est un petit contenu, en général il ne montre pas les quêtes quand c’est du très gros pour éviter trop de spoil. Pour les pressés … téléchargez le paquet et lancez vous.

Heu pas trop de spoil svp 🙂

See you !

Publicités

6 réflexions sur “Retour de Vacances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s