Operations : Torque HM pour les CaC

Notre groupe a fait hier une de ses meilleures sorties depuis quelques temps sur Ravageurs HM à savoir :

  • Sparky : 1 tentative = 1 down (normal vous allez me dire, mais c’était d’une propreté vous imaginez même pas !)
  • Bulo : 2 tentatives = 1 down (Keros aime cumuler les adds + chariots + tonneau)
  • Torque : 2 tentatives = 1 down. Chapeau bas messieurs !
  • Blaster : xx try = 0 down. Nous sommes encore en phase de découverte/calage.

Du coup Torque en mode difficile s’ajoute à mon palmarès, mon trophée trône fièrement sur ma cheminée.

Fourrure du légendaire Torque

 

Le bon déroulement du combat dépend essentiellement :

  • Du bon dispell de vos heals lorsque vous êtes aimantés au sol
  • De la réactivité de vos CaCs pour sortir des zones de feu
  • De la gestion des adds essentiellement par les distants
  • Du pilotage du boss droite/gauche pour laisser un chemin libre au droïde de réparation
  • Du DPS important à fournir, que ce soit sur les adds et sur le boss
  • Du timing pour envoyer le droïde de réparation et éviter son décès sur le champ de bataille

Les dommages subis par le groupe sont à 80% concentrés sur les Tanks/Dps CaC, une utilisation des CD lors du pop des flammes/tourelles est plutôt appréciée. Certains CD comme le retour de sabre des gardiens devient même une sources de DPS assez hallucinante :).

 

2 réflexions sur “Operations : Torque HM pour les CaC

  1. Par curiosité, tu envoies combien sur ce boss en moyenne? Vu que je maitrise pas assez la juyo sur les combats tendus, j’ai monté mon érudit exprès pour ce boss, je suis une lopette ou pas ? ^^
    GG sinon 🙂

Laisser un commentaire

