3.0 : Guide Ombre Tank

Oyez Oyez, commençons par les traditionnels vœux pour cette nouvelle année, le cru 2015 sera bon et pour ne pas trop se mouiller, je l’espère meilleur que 2014. La santé, des femmes, des hommes, des loots et une bonne connexion internet.

L’objectif de cet article court a pour but de présenter un nouveau guide, écrit par notre Ombre Tank Shevadra qui officie chez nous depuis longtemps maintenant. A l’époque PU de luxe lorsque le roster Kraken peinait à partir en full guilde, il a ensuite rapidement rejoint les rangs de la guilde fraîchement créée.

 

 

Que dire sur Shevadra, c’est je trouve un très bon joueur dont la principale qualité ingame est sa réactivité. Le bonhomme est en plus jovial voir survolté et un bon communiquant. Dans ces défauts, je dirai qu’il est parfois bruyant notamment en PvP et parfois têtu (mais qui ne l’est pas).

Il joue tank depuis moult mois et semble apprécier la chose. Ce rôle de tank, légèrement sous-évalué lors de la sortie du jeux a depuis un rôle essentiel dans chacune des opérations proposées par SWTOR. Deux tanks sont nécessaires pour chaque opération et comme souvent dans les MMO une erreur d’un tank entraîne souvent la mort du groupe.

Je vous invite à suivre ce lien vers notre nouvelle rubrique recueillant nos guides de classes le guide de l’Ombre Tank. N’hésitez pas à y laisser vos commentaires, toute les remarques intelligibles sont bonnes à prendre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s