3.0.1 : Patchnotes du jour

Bonjour à tous, un patch plutôt conséquent pour ce mardi et ça semblait nécessaire tant quelques petits problèmes pouvait polluer notre expérience de jeux.

I am a Legend ! Plz patch me #1rst !

Points Importants

  • Jour de vie : L’événement « de noël », préparez vos bonnets les boules de neige vont fuser. De nouvelles décorations, blablabla. Seul les nouveaux feux d’artifice m’intéresse réellement 🙂
  • Mise à jour du nombre de joueurs sur les phases de Rishi et Yavin IV, pour limiter le lag, plutôt une bonne nouvelle même si les grosses latences ont été résolues dans le patch précédent, ils continuent à optimiser.
  • Ajout de textes manquants en Version Française, là encore c’était une nécessité pour les disciplines par exemple.
  • Quelques corrections sur les succès liés à Rishi, notamment la quête des 3 grosphètes pour utiliser les datacrons +10.

Modifications de Classes et Combat (principalement république !)

Chevalier Jedi

  • Le délai de réutilisation de l’élimination est passé à 10 secondes.
  • Les dégâts du lancer de sabre ont été augmentés.
    • Sentinelle
      • Général :Les dégâts du lancer de sabres jumeaux ont été légèrement augmentés.
      • Surveillance : Le sabre fulgurant augmente désormais de 5 % les chances de coup critique en cas de brûlure, comme prévu à l’origine.
      • Concentration : Le buff Koan affiche désormais « Concentration » au lieu de « Rage ».
    • Gardien
      • Général : Le regain de vigueur dure désormais 15 secondes.
        L’effroi n’affecte désormais plus que 8 cibles, comme prévu.
        Les dégâts de la frappe fatale ont été augmentés.
        L’usage Préparation retire désormais bien le délai de réutilisation de la concentration au combat quand vous quittez le combat.
      • Vigilance : Mise à jour de l’infobulle du fer plasmique, qui indique désormais qu’il applique des dégâts élémentaires progressifs après les dégâts élémentaires d’origine.
        Correction du modificateur de dégâts de brûlure du fer plasmique appliqué à l’effet d’affûtage.

Jedi Consulaire

Érudit

  • Protection : La restauration retire désormais bien les effets physiques quand l’Érudit possède le pouvoir Raccommodage de plaies.

Contrebandier
Franc-tireur

  • L’infobulle des tirs doublés indique désormais bien qu’ils consomment de l’énergie pendant toute la durée de canalisation.
  • L’usage diversion incapacitante fait que la diversion ralentit la cible comme prévu.

Tir de précision

  • La rafale chargée ne déclenche désormais plus d’effet visuel sur l’icône du tir rusé quand elle est activée, car le tir rusé change déjà d’état visuel lorsqu’il devient utilisable.

Soldat
Avant-garde
Stratégie

  • L’afflux tactique n’indique désormais plus qu’il remplace l’impulsion ionique dans son infobulle.

Commando

  • L’infobulle de la charge percutante indique désormais bien qu’elle peut affecter jusqu’à 8 cibles au lieu de 6.
  • L’infobulle de la cellule de soutien au combat indique désormais bien qu’elle augmente les soins et les dégâts infligés.
  • L’infobulle de l’avalanche de tirs indique désormais bien qu’elle touche jusqu’à 8 ennemis au lieu de 6.
  • L’infobulle de la cellule superchargée indique désormais bien salve incendiaire au lieu de missile incendiaire.

Zones litigieuses + Opérations

  • Les récompenses des zones litigieuses en mode difficile de niveau 56-60 ont été restaurées dans l’outil de recherche de groupe.
  • Coratanni fait désormais mieux la transition vers la phase 2 dans l’opération Les Ravageurs.
  • Le pouvoir d’effondrement du sous-rôdeur se canalise désormais complètement dans le Temple de sacrifice.
  • Les tableaux de butin de Ruugar et de Blaster ont été corrigés dans le mode histoire 16 joueurs Les Ravageurs, et ils laissent désormais deux équipements Massassi au lieu d’un.
  • Le tableau de butin de Blaster en mode histoire 16 joueurs Les Ravageurs a été corrigé et il concède désormais deux équipements pour poignet Révanite au lieu d’un.
  • Le niveau des missions Chasse sanglante est désormais correctement fixé au niveau 57.
  • Le succès en mode difficile des Profondeurs de Manaan ne se réinitialise désormais plus en cas de déconnexion.

GSF : Je le joue pas, mais ça semble important !

Interfaces

Ça va faire plaisir à nos heals !

  • Les débuffs pouvant être dissipés sont désormais affichés au premier plan dans la barre de débuffs du cadre d’opération

Objets + Économie

J’espère que mes problèmes d’affichage en Cyber et Biochimie vont disparaître, ça commence a être lourd pour retrouver les oreillettes violettes trouvées ou non !

  • Les oreillettes et les implants de vandale noir peuvent désormais être remboursés à leur prix d’achat.
  • Le sabre secondaire de challenger vandale noir a désormais une sophistication DPS au lieu d’une sophistication Tank.
  • Le bâton sabre de rôdeur vandale noir et le bâton sabre de rôdeur exhumé ont désormais des sophistications Bataille avancées au lieu de sophistications Adepte avancées.
  • L’infobulle de bonus critique du vindicateur vandale noir indique désormais qu’il n’est disponible qu’une fois par minute.
  • Les brassards de roueur de Yavin apparaissent désormais correctement dans le jeu.
  • La décoration Plante : palmier de Rishi (moyen) confère désormais bien la décoration correspondante et non une fougère de la jungle de Yavin.
  • Les équipements de guérisseur Rishii et Massassi ont été renommés « Type 2 de technico-médecin », et les objets DPS du Dédale de Rishi ont été renommés « Type 2 de démolisseur ».
  • Les ennemis dans le Temple de sacrifice peuvent désormais concéder la décoration Chandelier du temple de Yavin au lieu de la décoration Pancarte holographique : danseuse volante de Rishi.
  • Le marchand de réputation CZ-198 vend désormais 162 objets d’index pour distinctions basiques au lieu de distinctions d’élite.
  • Le pack d’équipement de seigneur de Force de la mission « Confédération » sur Yavin 4 confère désormais des objets aux Ombres et aux Assassins.
  • Les Sorciers Sith ont désormais le choix entre un pack d’équipement DPS ou de guérisseur lorsqu’ils terminent la mission Alliances forgées : 1ère partie.
  • Les objets suivants ont désormais des icônes :
    • Sabre secondaire Type 2 d’intercepteur d’adversaires du Dédale de Rishi
    • Blaster secondaire Type 2 de viseur du Dédale de Rishi
    • Blaster secondaire Type 2 de technico-médecin du Dédale de Rishi
    • Blaster secondaire Type 2 de technico-médecin du Dédale de Rishi
  • Correction de problèmes d’affichage pour différents équipements de tête de la mise à jour 3.0.
  • Les boîtes ci-dessous ne sont désormais plus liées par l’Héritage. Les boîtes actuellement stockées dans une soute héritage restent liées à l’Héritage jusqu’à ce qu’elles soient retirées, et elles seront ensuite liées au personnage qui les retire.
    • Caisse de stockage de graine d’Effroi
    • Caisse de stockage de fourrageur stellaire
    • Tenue de combat de HK-51
    • Caisse sécurisée
    • Boîte de cristaux déchaînés rouges-jaunes
    • Boîte d’équipement déchaîné
    • Boîte d’armure de combattant déchaîné
    • Boîte d’armure d’agent infiltré déchaîné
    • Boîte d’armure de batailleur déchaîné
    • Boîte d’armes déchaînées
    • Boîte d’armure de mystique déchaîné
    • Combinaison d’as du pilotage de combat de l’Empire
    • Combinaison de pilote de couverture impérial
    • Combinaison de pilote expérimentale de la République
  • L’apparition des ensembles d’objets suivants pour la République a été corrigée :
    • Bure Type 2 de guérisseur de Force du Dédale de Rishi
    • Bottes Type 2 de guérisseur de Force du Dédale de Rishi
    • Protège-mains Type 2 de guérisseur de Force du Dédale de Rishi
    • Couvre-tête Type 2 de guérisseur de Force du Dédale de Rishi
    • Protège-jambes Type 2 de guérisseur de Force du Dédale de Rishi
    • Ceinture Type 2 de guérisseur de Force du Dédale de Rishi
    • Poignets Type 2 de guérisseur de Force du Dédale de Rishi
  • La décoration Statue de grâce éternelle apparaît désormais dans l’interface de décoration.
  • Les animaux domestiques, les montures et les véhicules apparaissent de nouveau dans l’interface de décoration.

Missions + PNJ

  • Correction d’un problème avec « [HEBDOMADAIRE] En terre consacrée », où l’unité de commandement de l’escouade Lance ne donnait pas de crédit au groupe Opération qui la battait.
  • Le boss de monde de l’unité de commandement de l’escouade Lance sur Yavin 4 a désormais un buff « terrifiant », ce qui empêche les partenaires de participer efficacement au combat.
  • La quête de la République [HEBDOMADAIRE] Conflits galactiques se met désormais à jour.
  • Les PNJ puissants infligent désormais moins de dégâts, surtout aux niveaux supérieurs.

Zones de guerre

  • Les mannequins d’entraînement Zone de guerre sur les vaisseaux s’adaptent de nouveau au niveau du joueur.
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