Kraken : Confirmation Down du Conseil d’Effroi

Quelle semaine prolifique !

Rancor_Modified

Dimanche nous tombions pour la première fois le conseil d’Effroi NiM, hier rebelote avec l’ensemble des joueurs ayant manqué le premier Down. Bravo à Shevadra, Gundosei et Kyoshin qui nous ont accompagné (et permis) de le retomber à nouveau. Presque tous nos membres actifs ont maintenant le succès, ça fait super plaisir. Tous avons wipé contribué à faire avancer, la strat, le DPS etc. pas de raison de laisser les petits collègues derrière.

Ce second down était aussi l’occasion pour moi de récupérer le token de l’arme 186. Même si elle sera désuète dans 1 semaine c’est pas  grave c’est pour le prestige !

Yeah !

Yeah !

C’était déjà pas mal, mais en plus j’ai looté la monture épique : Le Rancor modifié Grobt’hok Style ! Depuis l’arrivée des Tauntauns dans le jeux, c’est mon seul véhicule animal, plutôt classe.

Double effet Stylé

Double effet Stylé

 

Enfin pour finir en beauté et par rapport au PvP, j’ai pu me classer en Solo Classé avec ma sentinelle à 1324 points en 10 combats avec un ratio honntête : 7v-3d.

Ainsi je pourrai récupérer logiquement les loots niveau 2 de la saison 3 ! Je ne sais pas encore si je vais gagner les loots Niveau 3 et  Niveau 2 (oui je suis gourmand).

Pour rappel voici les récompenses annoncées pour cette saison 3 :

Niveau 3 – moins de 1300

  • Titre unique de la saison 3 de niveau 3
  • Décoration Trophée de Bronze Unique de la Saison 3
  • Coffret contenant un nouveau cristal de couleur rouge/jaune (pour reprendre les effets feu de l’esprit de cette saison) dans chaque statistique actuellement disponible (Critique, Endurance, Expertise et Puissance)

Niveau 2 – 1300-1649

  • Coffret Cristal de couleur du niveau 3
  • Titre Unique Saison 3 Niveau 2
  • Décoration Trophée d’Argent Unique Saison 3
  • Arme « Furious » basée sur le set Revanite JcE et JcJ

Niveau 1 – 1650 et plus

  • Coffret Cristal de couleur du niveau 3
  • Set d’arme du niveau 2
  • Titre Unique Saison 3 niveau 1
  • Décoration Trophée d’Or Unique Saison 3
  • Armure « Furious » basée sur le set Revanite JcE et JcJ
  • Monture Walker « Furious » du Baron Mark Demort

 

Avec Kéros nous sommes les deux chanceux à avoir eu la monture, allons faire un tour sur Tython pour faire peur aux débutants !

Lucky Guys

Lucky Guys

Laisser un commentaire

