Shadow of revan – Distinctions et précisions sur les sets

Une légère inquiétude lorsqu’une mise à jour arrive, c’est que vont devenir nos distinctions et à quoi vont-elles pouvoir nous servir. On se rappelle qu’à l’arrivée du stuff 180 achetable avec les distinctions ultime (non token), il avait été un peu trop facile pour s’équiper rapidement en blindages, mains secondaires, modifications, implants et oreillettes. Seuls les blindages tokens mais aussi les sophistications optimisées restaient un gage de qualité (car très coûteux d’en faire crafter 10 lorsqu’on auscultait un joueur.

Les tokens ne pouvant être craftés ou achetés, on savait si le joueur utilisait fréquemment son personnage en opération (en excluant la misère au /rand) et par extension on pouvait avoir un doute  (ou non) sur la bonne gestion de son cycle etc. Les transferts par le stuff d’héritage pouvaient nous enduire d’erreurs (oui c’est possible comme avec de l’huile), mais à minima on savait qu’il connaissait l’opération.

Pour l’update 3.0, les distinctions classiques et planétaires vont disparaître, seules les basiques, ultimes et élites vont perdurer.

On aura un compteur sur une base 1000 pour les distinctions basiques, les ultimes et élites repartiront à 0. Une conversion sera effectuée avec vos distinctions déjà obtenues, avec un ratio supérieure ou inférieure à du 1 pour 1. On peut imaginer par exemple qu’une ultime vaudra x Basiques et qu’une planétaire/classique vaudra moins qu’une basique (par rapport à l’effort pour les récupérer). Lors de la mise à jour, si la conversion calculée dépasse les 1000, votre compteur sera temporairement excédentaires, elles ne seront donc pas perdues pour autant.

Concernant le PvP rien ne change, pas de conversion, toujours les distinctions pvp standards et classées. Les sets actuels ne seront plus achetables et seront remplacés par les nouveaux sets PvP.

Pour les joueurs qui conserveraient des tokens échangeables (achetés à un vendeur par exemple) lors de la mise à jour, ils seront liés à votre personnage.

Les nouveaux sets PvE seront récupérables auprès des marchands habituels, les anciens seront déplacés vers un autre PNJ.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s