Fucking /played

En discutant avec un collègue non gamer, du temps passé sur SWTOR, je ne m’étais pas trop intéressé au /played cumulé de tous mes personnages. Autant la première année, le score de Mothership + Mcleod m’avait fait peur sur une seule année.  Je ne me rappelle plus du score exact, mais vu que je jouais avec deux groupes, sur deux serveurs différents, j’avais poncé sévère pour jouer sur les deux tableaux et physiquement c’était un peu rude. Dormir a du sens,

Au final mon temps de jeux est énorme puisqu’en bientôt 3 ans, j’ai atteint les 180 jours … soit 6 mois de temps à jouer à SWTOR. Six mois derrière mon écran ça fait lourd. En y réfléchissant ça (ne) fait (que) 4 heures par jours ce qui est beaucoup mais pas anormal.

Si on considère que je ne regarde pas/peu la télé, que je débauche tôt du taf, du coup entre 17h30 et 00h00, j’ai largement le temps de faire 4h00 ou plus. L’équivalent du temps moyen devant la télé d’un français quoi, moi j’utilise un clavier/souris en bonus.

Bon la 3.0 ne risque pas de faire réduire ce ratio.

 

Played

Une réflexion sur “Fucking /played

Laisser un commentaire

