Le Kraken est maintenant Passe-muraille

 

Après plusieurs mois où tomber Brontes était encore très difficile pour nous, hier soir le groupe a réussi à faire l’ensemble de l’opération NiM en moins d’une heure. Le challenge est bon mais permet deux à trois wipes pour être rempli. C’est de mémoire la 4ème ou 5ème fois qu’il tombe en raid8, hier le premier try était le bon.

Le DPS était plus que suffisant (le meilleur sur la p6) et les erreurs réduite à peau de chagrin, ce qui aide beaucoup sur du NiM il faut bien l’avouer. Bien joué donc aux joueurs du mardi 07/10/1014 :

Tank : Delta (ombre), Shevadra (ombre)
Heal : Keilan (commando), Keros (Malfrat)
DPS : Mutti (senti), Kalahan (FT), Blue (FT), Myrrdyn (érudit)

Bonus pour moi, j’ai enfin pu récupérer les ailes de l’architecte qui m’étaient passées sous le nez jusqu’à présent. Le /roll : 94 hier a mis les choses au point, c’était pour moi et puis c’est tout.

 

Ho Yeah !

 

 

Forteresse n’est pas fini pour tout le monde, puisque tout le monde n’a pas eu le timer « Passe-muraille » ni les ailes. Et puis sincèrement, hormis Grob et Nefra, j’aiment bien les trois autres boss de cette opération.

Il nous restera ensuite à poursuivre nos efforts sur le Palais d’Effroi NiM,  pour tomber le conseil dans un premier temps puis pour faire le timer avant d’être level 60, ça reste un objectif très motivant.

Bisous à tous, lisez les news sur la 3.0, ça risque d’être croustillant pour le moment et hormis le bonus XP multiplié par 12 je reste sceptique sur les cris de désespoirs que j’entends un peu partout. Le « on verra bien » et pourquoi pas « allons faire quelques parses sur le PTS » devrait déjà nous donner un meilleur visu sur ce qui va changer pour nous.

Bonus d’expérience multiplié par 12

D’ailleurs pour le bonus XP x12, en deux jours je suis passé du level 36 au level 55. Quand je dis deux jours, c’est :

  • Après le boulot
  • En continuant de s’alimenter normalement
  • Tout en faisant des raids entre 21h00 et 23h15

Comment faire ? Acheter la mise à jour en ligne, déconnectez vous du jeux proprement (pas ALT+F4) et reconnectez vous. Prenez un personnage dont le niveau est inférieur au level 55 et regarder la récompense pour votre quête de classe en cours. Ce n’est plus genre 36000 mais plutôt 2560000. Sur Makeb, c’est rapidement 750000 points d’expérience.

Le best étant d’aller sur Makeb dès le level 47 et de finir la planète level 55 en 1h15 – 1h30 environ (en étant fufu malfrat). Merci à Shevadra qui m’a accompagné avec son ombre et qui a supporté mes innombrables prisent d’aggro sur des mobs inutiles.

Il faut noter que c’est cumulable avec les bonus d’expérience, pour ne rien gâcher. Si en plus je vous précise que l’achat des nouveaux sorts est gratuit … ça commence a être vraiment valable. La seule difficulté va être de vous équiper tous les 15 levels histoire de pas vous prendre trop de baffe par un simple mob fort.

Pour Makeb avec le boost GSI, c’est juste du vol. Bref si vous avez deux heures, montez un personnage level 55, ça coûte rien.

 

Laisser un commentaire

