PvE – Brontes is down

Haa qu’il me tardait d’écrire cet article, je peux maintenant vous le dire, nous avons tué Brontes en mode Nightmare à 8. Il était temps car suite à la suppression du buff nightmare, il n’y avait plus trop d’excuse pour ne pas le tomber. Admettez que pour un retour de Vacances, c’est pas mal, première sortie PvE depuis 20 jours et paf le chien Brontes est mort. Rien de très neuf sur la stratégie engagée, juste une meilleure optimisation du DPS sur la P6 et un stop DPS juste avant pour monter l’agressivité des DPS par rapport aux heals.

 

Bim !

Bim !

Nous faisons donc parti du club assez restreint de guildes sur le serveur à avoir tombé Brontes (même post nerf) en mode Nightmare 8.

C’était à moi de looter donc ça fait toujours plaisir, les ailes de Brontes m’ont échappé de peu … saleté de Keila qui a été le seul à faire un chiffre supérieur à 66 … (Kraken style).

En mon absence, ils ont aussi tombé Raptus du PE NiM, nous sommes donc assez proche du « full green », même si le Conseil semble hors de portée en si peu de temps. Nous verrons bien une fois le nerf du Palais NiM …

 

On t’a eu Bitch

 

Pas énormément de news prévus pour cette semaine, puisque je repars en vacances à la fin de la semaine, pour 7 jours … Oui c’est mon style.

J’ai pu voir un peu le nouveau contenu, bon c’est du farming pour nous occuper … mais ça donne un petit objectif de guilde c’est sympa.

Laisser un commentaire

