Rakgoules – l’OHNR a du talent

Suite à une alerte diffusée sur la flotte, c’est avide d’aventures que j’ai entamé mon voyage vers Tatooine, siège des Gardiens d’Anachore afin de voir ce qu’il s’y tramait. Un message d’alerte a été diffusé toute la journée, nous rapportant des incidents sur Tatooine. A nouveau une poche de Rakgoules avait surgit des entrailles d’une planète et il fallait intervenir pour endiguer l’invasion et la propagation de la maladie.

 

 

Immédiatement, le traumatisme « Taris » me fit trembloter. Passer plusieurs heures à baigner dans les tripes de Rakgoules me donnaient convulsions et nausées. Le génocide d’une race, même dégénérée, perd vite de sa gloire après plusieurs milliers d’individus tués. Combien d’heures passées chez le psychologue Jedi pour réussir à oublier ces moments pénibles. Le devoir passant avant toute chose, mes états d’âmes devaient être laissés de côté. Je suis bien plus puissant qu’à l’époque, il était temps de vaincre mes phobies.

Une fois à bord de mon vaisseau, direction see sands and sun la planète gérée par les Hutts. De mon hublot la planète semblait paisible, un amas de sable sur une terre aride, rien de neuf sous le soleil.

Prenant mon courage à deux mains je me lançais à dos de tauntaun dans Anachore. Oui j’aime balader mon Tauntaun par 50° un peu par sadisme il est vrai, mais il fait un peu de gras depuis quelques temps, il était temps de le le faire suer.

Je suis donc parti explorer la mer des dunes, à l’Ouest de la zone déjà explorée pendant ma formation. Après un rapide tour autour de la forteresse, je reconnu immédiatement « La Pointe »  machinerie de forage utilisée par le GSI pour piller les sols des planètes. A nouveau une poche de sous-terrains Rakgoules a été découverte, laissant la maladie se répandre sur la planète.

 

dit boby

 

Rappelons qu’un vaccin existe vous protégeant pendant deux heures et achetable auprès des bons revendeurs sur la flotte ou via votre droïde de réparation (avancé). Le problème vient de son coût, 2000 crédits, peu pour les riches mais beaucoup pour les autre, d’où la facilité avec laquelle la maladie se propage, infectant d’abord les basses  couches de notre société.

Une fois rendu à la pointe, je descendis via l’ascenseur et la stupeur la végétation sous tatooine est luxuriante … comme sur Aldérande. Bon ressortir la même caverne sous Tatooine c’est un peu dommage, y mettre des hommes des sables c’est plus logique … quoi que dans une végétation luxuriante ils vont moins faire les malins.

Dans les bons points

  • Ca nous occupe
  • Changer de planète c’est plutôt une bonne idée
  • Un nouveau WB dehors : Pestecorne 
  • Placer des hommes des sables c’est marrant, j’adore le bruit qu’ils font de toute façon.

 

Dans les mauvais points

  • Une végétation luxuriante sous le sol de Tatouine ?
  • Des hommes des sables dans la jungle ?
  • Même caverne, mêmes quêtes c’est un peu dommage mais si c’est pour avoir d’autres contenus plus intéressant autant qu’il reste focaliser la dessus.

 

Bonne fête de la Rakgoule !

Laisser un commentaire

