Retour de vacances

Vacances – Pistes rouges, noires, bleues et jaunes Ricard

 

Après un interlude agréable dans les Alpes avec de la neige et du soleil en masse, me revoici parmi la lie de l’humanité, les Kraken.

Bisquez

Bisquez

 

Darvannis NiM – Styrack Down, Tueur de Dragon

 

Pendant mes absences le groupe s’est habitué à avancer, cela deviendrait presque gênant pour mon utilité au groupe :).
Ce n’est pas la première fois que des petites taquineries du genre « quand t’es pas là ça tombe » fusent et c’est de bonne guerre. Si y a pas de fun … où est le plaisir.

Après avoir tué Styrack il y a deux semaines, c’est le titre « Tueur de Dragon » qui a été octroyé aux membres présents la semaine dernière. Un gros GG à eux, les boss sont maintenant relativement bien maîtrisés, par contre certains sont longs à tomber et ne permettent que peu d’erreurs.

Tueur de Dragon

J’ai pu tomber Styrack en heal hier avec le groupe, sans avoir le timer malheureusement. C’était déjà un bon objectif et maintenant c’est chose faite. Les marques sont prises en heal et en DPS, reste plus qu’à être là le bon jour, avec le bon groupe et en forme.

Avec ces soirées Ligue des Champions, c’est un peu compliqué en ce moment. Il faudra prendre encore le temps de faire une sortie à la semaine, pour les derniers ne l’ayant pas et ce malgré la sortie la semaine prochaine de Forteresse NiM.

J’ai pu faire le lootovore et récupérer du stuff 75, mon heal étant à 85% stuffé en 72. Oui j’ai plus stuffé mon DPS puis mon tank étonnamment. Ça et ma chance aux /rand cumulé au handicap@kraken, ça explique pourquoi mes rerolls sont encore unstuff. Bon le fait d’être peu là le weekend, m’empêche aussi de jouer suffisamment pour équiper plusieurs personnages. Leveller un malfrat cheatay encore moins.

Peut-être qu’avec le craft du stuff 78 je ferai un peu plus d’effort, notamment sur les sophistications.

En tout cas tomber Styrack avec mon Heal, je suis presque fièr de Maman-bateau !

Mothership

Diablo 3 Reaper of Souls

 

Mes potes IRL m’ont fait craqués, le jeu ayant corrigé ce qui m’en avait fait partir : l’hotel des ventes, le bashing sans loot et la difficulté mal jaugée par rapport au stuff obtenu. Bref j’avais complètement laissé tomber D3. J’ai pu y jouer quelques heures et c’est vrai que ça loot, le nouvel acte est sympa, bien qu’un peu court et mes potes semblent dans le mode aventure prendre leur pied à aller chercher du stuff et bâcher du mobs en masse.

L’ambiance est lugubre, les mobs ont de nouvelles capacités spéciales et ça surprend parfois. Mon stuff était plutôt bon à l’époque, grâce à Reendra ou Bulbiz mais je n’ai pas encore le niveau pour aller me frotter au mode de difficulté le plus couillu. J’y vais progressivement, il me reste encore à browser quelques sites et prendre des conseils auprès de mes potes.

J’ai d’ailleurs parlé de D3 à Reendra, va-t-il enfin abandonner son jeu de golf moisi et rejouer comme un barbare à Diablo 🙂

Le scénario n'est pas très recherché. Bizarre :)

Le scénario n’est pas très recherché. Bizarre 🙂

 

On peut assez facilement se power-leveler un nouveau personnage, donc je me dis pourquoi pas essayer des classes que je n’avais pas testé  jusque-là. Tout ça se fera en intermittence, entre deux wipes sur Forteresse NiM à partir de la semaine prochaine, évidemment.

 

 

Bonne reprise à ceux qui comme moi ont eu des vacances tardives, sinon à bientôt sur swtor ou diablo.

 

 

2 réflexions sur “Retour de vacances

Laisser un commentaire

