27/02/2014 – Avancée PvE et Dissociation des tags NiM/HM

Nous nous rapprochons du « clean » de l’ensemble des opérations avant la sortie du mode Nightmare pour la Forteresse d’Effroi et Palais d’Effroi. Le challenge est moindre que si nous l’avions tenté en 72/75 y a pas de doute, mais ça reste relativement épique sur les dommages subis par exemple.

Styrak manque encore à notre tableau de chasse, nous n’avons pu try qu’une heure dessus et ça semble jouable. La vrai difficulté étant de réunir deux fois dans la semaine 8 joueurs pour faire deux voire 3 vraies soirées dessus. Nous devrions, dans l’optique du timer, gagner du temps sur Tueuse, qui est notre boss temps-perdus-aléatoire lors de nos 3 dernières sorties. Maintenant que tout le monde est passé dessus, ça devrait s’accélérer.

Les chefs du cartels sont tombés un dimanche après-midi après relativement peu de tentatives. C’est très tendu en heal tout du long, pour les autres … c’est un peu de la chance question survie. Voici comment nous l’avons tombé en NiM

  1.  Capitaine Horic fait mal et génère un peu de déplacement pour tout le monde. Les heals étant un peu la tête sous l’eau, il faut parler et prévenir pour les DoTs ou le ciblage d’un joueur par son tir auto.
  2. Tu’chuk tape sur un tank et lui inflige un débuff d’armure à rapidement dispell. Le debuff arrive toutes les 6/8 secondes, donc on passe son temps à le dispell.
  3. Sunder ne change pas, il est kité puis se retourne de temps en temps sur un joueur proche
  4. Vilus Garr  en dernier choisit un joueur et lui met des coups de couteaux jusqu’à la mort ou presque. L’objectif étant pour les heals de garder ce joueur en vie avant que ce dernier n’utilise son dé-stun. La blague étant qu’après le dé-stun utilisé, s’il vous choisit à nouveau … bah vous êtes mort notamment si vous êtes un dps/heal. Le tank va pouvoir résister longtemps c’est toujours ça

Du coup moi je suis mort à chaque try, pas très pratique pour les parses 🙂

N'empêche que j'suis une légende

N’empêche que j’suis une légende

J’ai lu dans swtor magasine de Février, que les tags NiM/HM allait être dissociés.

 

Sources : « Starting in 2.7 (and available on the PTS), we are separating the lockouts for the Operation difficulties. »

See ya !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s