Kraken – Avancée PvE et choix pour la suite

Depuis la semaine dernière et notamment lundi, nous avons bien avancé sur le mode HM de la Forteresse d’Effroi, ça fait plaisir de tomber du boss et looter de nouveaux équipements. Notre table de loot est prête et nous avons tous envie de continuer à en découdre avec ces nouveaux caids de quartier. Nous en sommes comme pour quelques groupes PvE à 4/5 sur le Forteresse et devrions entamer le palais d’Effroi HM cette semaine.

Une question est tout de même revenue dans les discussions concernant le mode cauchemar d’Asation et de Darvannis. Pour rappel, ce mode donne toujours du loot 75 un peu désuet mais dont nous sommes loin d’être tous équipés. Cela présente donc un peu moins d’intérêt dans l’optique d’améliorer son équipement.

Et puis tout le monde à envie de se frotter aux nouveautés en ce moment, je pense que personne ne dira le contraire, c’est la réelle motivation actuelle pour beaucoup de joueurs, tomber ces boss, amasser des distinctions ultimes et être plus efficace.D’après  Dulfy, voici la table de loot et leur équivalent 75 en mode Nightmare, avec en vert les Down et en rouge les survivants

Forteresse d’effroi

  • Nefra : Implant/ceinture + random hors set – Remplace Dashrood/Titan VI
  • Gardien de la forteresse : Casque + random hors set – Remplace Kephess
  • Grob’Thok : Gants/jambières + random hors set – Remplace Chef des opérations / Olok
  • Corruptor Zero : Main secondaire + 2x random hors set – Remplace CVA
  • Brontes : Torse + 2 x random hors set – Remplace Styrak

Palais d’effroi

  • Bestia : Oreillette/ Brassards + random hors set – Remplace Tueuse / Horreur Absolue
  • Tyrans : Relique + random hors set – Remplace les 3 frères
  • Calphayrus : Bottes + random hors set – Remplace l’opérateur
  • Raptus : Jambières + random hors set – Remplace Olok
  • Dread Council : Main Principale + 2x random hors set – Remplace Chefs de guerre du cartel

Certains boss n’ont toujours pas été tombés sur notre serveur côté république à 8, à savoir CVA et Styrak. De notre côté chez kraken, il nous reste en bonus Tueuse la bumpeuse et les chefs du cartel. Rappelons aussi qu’un titre et des montures épiques sont récupérables, histoire de rajouter un peu en prestige pour les groupes réussissant à passer ces différentes difficultés.

Ketupa dirait que passer une opération post nerf ou post patch avec en prime un équipement supérieur, c’est pas pareil, le prestige et la gloire ne sont plus les mêmes et il a raison car ces boss ont été taillés pour un certains niveau d’équipement pas avec 5 niveaux de plus ni 3 sets d’équipements de plus qu’à l’époque.
Pour autant ça reste pas si simple que ça et moi le prestige je m’en tape. Tomber un boss épique me convient déjà pas mal, le faire un an plus tard, bon peut-être pas mais tout de même ça reste intéressant lorsque les mécanismes sont coton et où l’erreur reste fatale pour le groupe.

Kephess@Denova_NiM reste à l’heure actuelle le boss sur lequel nous avons chez Dragon passé le plus de temps et où la satisfaction d’avoir tombé un boss a été la plus grande pour moi. Le titre guerroyeur est arrivé avec le second down, double satisfaction.

Pour autant, tomber les 3 gardes d’Effroi post nerf m’a fait bien plaisir aussi.

Publicités

4 réflexions sur “Kraken – Avancée PvE et choix pour la suite

  1. Pour info poulet avec les gardiens D’anachore nous avions tombe le cauchemar venu d’ailleurs post 2.4 en difficulté 8 nim. Merci pour tes news. A + en jeu.

  2. On va se focaliser sur le hm pour notre part a savoir qu’il reste le conseil des maîtres d’effroi en hm et ensuite on va le clean Pour le stuff. Perso j’espère qu’on va retourner faire les titres et styrak en nim par la suite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s