Darvannis Nightmare – Dash’Roode down

Après avoir tombé Titan VI, j’ai pu enfin tomber le Boss#1 de Darvannis HM avec la guilde des impérium et en jouant Mutti ma sentinelle. Le challenge a été « facilité » pour les DPS puisqu’un des joueurs étaient en Off tank. L’avant-garde en question prenait de bonnes tartasses les rares moments où il avait l’aggro et celà n’a pas du être facile pour les heals.
Au final on était pas « facile », ce qui indique qu’on manquait tout de même de DPS pour tomber le bestiau, l’off tank tournait autour de 1700 DPS (contre 800-1000) pour un tank c’est toujours ça de gagné.

Le côté PU en NiM commençait à devenir frustrant, car on passe son temps à Wiper. Les soirées à 100 000 crédits de réparation, 3 fois par semaines ça creuse un peu les finances. C’est le prix de la progression et toujours participer au contenu HL de SWTOR même sans groupe fixe attitré.

Du coup je commence à avoir tombé plus de boss en NiM en PU qu’avec ma guilde, bon on ne parle que de trois boss en même temps dont un seul en guilde (horreur absolute vodka). Le fait d’être sans roster fixe l’explique assez facilement. Sur ce point, remonter un roster sera mon objectif de la rentrée, au retour des vacances fin Août.

Pour le moment, je ne suis pas pressé, j’attends de voir comment se passe l’été dans la guilde, les absences estivales permettent de tourner, au détriment de l’avancée PvE mais je ne suis pas trop pressé, j’ai du reroll à équiper et à maîtriser (FT / AVG tank). Il me faut toujours peaufiner mon DPS avec Mutti et finir de l’équiper (2 blindages et 2 sophis), mes derniers /random ont été suffisamment catastrophique. J’ai aussi un commando DPS en cours de levelling tranquile, je verrai bien si j’arrive à en faire quelque chose une fois au level 55. Je remarque d’ailleurs que Bioware n’active pas les weekends double XP au moment où j’ai un peu de dispo le weekend pour basher du mob, dois-je créer un ticket ? 🙂

Trouver des tanks est un peu pénible en plus … donc no rush.

Laisser un commentaire

