Darvannis HM Clean

Ça y est le contenu de Darvannis HM est tombé, le dernier boss aura nécessité 3 heures intenses où chose plaisante tout le monde était concentré et fixé sur l’objectif. Le roster Dragon a été bon, utilisation de dopants pour tous nos DPS, gestion des timings, nos heals qui se mettent à DPS, nos tanks qui assurent tous les switchs. Bref, une bonne soirée wipe avec le résultat au bout, tout comme on les aime.

Dans les doutes émis lors du dernier post, ce boss reste très très trop proche du mode normal, par contre le DPS à fournir est très important, comptez 2050-2100 de moyenne pour votre groupe de DPS. Rajoutez à cela les deux tanks et les deux heals qui ici font du DPS fréquement.

Voici le lien torparse du down : http://www.torparse.com/g/4056/33, vous remarquerez que les tanks et les  heals ont bien aidé en DPS.

J’ai enregistré nos moult tentatives dont la dernière qui fut la bonne :

Nous reste à faire notre nouveau voisin Toborro sur Makeb en HM, qui pique sévère nous avons pu le tester pendant une heure hier soir !
Nous reste à faire le World Boss stack #10 du secteur X, aka Croc d’effroi.
Nous reste à faire le nouveau world boss « Chanceux » de Coruscant

Il nous reste bien évidemment à confirmer pour nous équiper en full 72, histoire d’avoir un peu plus de marge sur les boss qui sont tombés just in time (les 2 derniers globalement).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s