Poursuite du PvE : petite déception générale

Avec le groupe des Dragons, nous avons bien avancé cette semaine sur Darvannis HM et Asation HM. Après avoir hésité à y aller un peu plus franco, le tag de Kirch étant bloqué pour le normal, nous sommes partis sur Cauchemar venu d’Ailleurs en hard mode en sachant que le troisième boss serait un peu tendu. Au final et en mode groupe complet et efficace, peu de choses en plus et la difficulté n’est pas non plus exceptionnelle. Le loot lui par contre l’est, des tokens 72 et quelques pièces intéressantes à dépouiller.

Du coup et comme Darvannis a été terminée en mode normal au moins une fois, les joueurs voulaient tâter du Darvannis HM après notre succès de la veille. Les boss se sont enchainés un peu trop vite à notre gout même si l’opération reste très sympa et ce malgré des soirées écourtées ou interrompu par des problèmes matériel chez Tsubaki. Ce sont surtout les boss 3,4,5 qui se sont enchainés comme si nous étions en normal, la difficulté est un peu rehaussée, mais pas beaucoup plus que des PVs et une animation en plus.

J’essaierai de faire un peu plus sur ces boss, photo ou stratégie, mais bon c’est encore un peu frais malgré le fait qu’on aie tombé pas mal de boss. Alors pourquoi aussi simple ? Ketupa nous disait que les joueurs criait sur le PTS car la difficulté était trop dure, du coup elle aurait été réduite. Rien que le boss avec le damier de Droïde en mode normal était terriblement dur, mais depuis … il faut un peu de DPS mais bon c’est pas illogique.

Le 6ème boss est un peu juste encore pour qu’on se la pète et sincèrement il est plutôt pas mal tout le mode doit bosser, par contre le hic, c’est que par rapport au normal et hormis une seule chose (et une toute petite) et un peu de DPS en plus, il n’y a vraiment rien.

Je m’arrête là mais j’ai un peu peur que pas mal de joueurs s’emmerdent très vite par chez moi et que dans 2/3 semaines j’ai des départs dans le groupe lié à l’ennui. Personnellement ce n’est pas le Macroscope (qu’il va falloir que j’entame un jour) ou de nouveaux rerolls qui vont me satisfaire éternellement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s