Weekend double XP

4 weekends avant l’arrivée de la 2.0, des weekends double XP ont été proposés par Bioware, l’objectif étant j’imagine d’avoir le maximum de personnages 50 avant de devoir (à nouveau) leveler 5 levels.

Chance ou malchance, je suis toujours en vadrouille lorsque ces événements apparaissent. Hormis l’event Rakgoules auquel je n’ai pas spécialement adhéré, j’ai raté le lancement de tous les autres. J’ai pu y participer un peu mais jamais énormément, m’arrachant pour obtenir quelques jetons/distinctions pour tenter de récupérer un item « stylé » et de préférences utiles (armes d’héritage par exemple).

Pour ce quatrième weekend de double XP donc, je me retrouve chez mes Parents vers Nantes et la flemme m’habite pour approcher du niveau maximum. Mes deux derniers levelings ont été intensif et il me faut un peu de temps avant de m’y remettre. Dommage car j’aurai aimé créé un binôme heal malfrat à mon érudit, histoire de pouvoir switcher de personnage (et donc changer un peu de gameplay) sans avoir à chercher un remplaçant.

Ce n’est pas tant que jouer mon personnage est devenu ennuyeux, c’est plutôt que jouer des opérations alors que déjà full stuff c’est dommage. On gagne des choses intéressantes (stab/matrices) mais bon si on peut en plus utiliser l’équipement looté c’est encore mieux. Bon au pire j’apprends des plans, espérons que le rendement soit bon sur la nouvelle opération.

Dans tous les cas, j’ai envie de leveler mais du 50 au 55, pas spécialement avant. En ce moment, rien ne m’intéresse vraiment dans le jeux hormis jouer mes rerolls en PvP ou PvE. Pour le reste vivement Makeb même sans double XP !

 

Laisser un commentaire

